Mon panier

Fermer

Pierres Gua Sha - Terahertz - Quatre Points

$32.00

Default Title

La pierre Terahertz est un minerai produit en extrayant la silice du sable ou du quartz. Il a été découvert par des scientifiques japonais il y a dix ans et possède une fréquence de vibration térahertz qui se situe entre celle des micro-ondes et de la lumière infrarouge lointaine sur le spectre électromagnétique, avec une fréquence allant de 0,1 à 30 THz.

Les fréquences térahertz sont abondantes dans l'univers et correspondent aux fréquences trouvées dans notre corps et sont souvent appelées le rayonnement de la vie. Les composés de silice constituent le composant le plus important de la croûte terrestre.

La forme et le design uniques de cette pierre Gua Sha lui permettent d'être utilisée sur de nombreuses parties différentes du corps. On pense que Terahertz augmente la circulation sanguine et stimule l’activité métabolique. Mélangés aux effets mobilisateurs du grattage Gua Sha, le rajeunissement, la détoxification et le drainage lymphatique seront chacun effectués de manière positive.


Taille du produit : env. 97,5 x 49 x 7 mm / 3,8 x 1,9 x 0,3 pouces

Vous avez également consulté

My Cart

Close

Gua Sha Stones - Terahertz - Four Points

$25.00

Terahertz stone is an Ore that is produced by extracting silica from sand or quartz.  It was  discovered by Japanese scientists a decade ago and has a terahertz vibrational frequency which lies between that of microwaves and far infrared light on the electromagnetic spectrum - with its frequency ranging from 0.1 to 30THz.

Terahertz frequencies are abundant in the universe and correspond to frequencies found in our bodies and are often referred to as the Radiation of Life.   Silica compounds are the most significant component of the Earth's crust. 

The unique shape and design of this Gua Sha Stone allow it to be used on many different parts of the body.  It is believed that Terahertz increased blood circulation and stimulates metabolic activity.  Blended with the mobilizing effects of Gua Sha scraping - rejuvenation, detoxification and  lymphatic drainage will each be effected in a positive manner. 


Product Size:  Approx. 97.5 x 49 x 7 mm / 3.8 x 1.9 x 0.3 in

You also Viewed