Mon panier

Fermer

Bol chantant tibétain

Épuisé

Default Title

Les bols chantants sont un partenaire idéal pour la méditation et un excellent outil de relaxation censé aider à combattre le stress et l'anxiété. Ce bol chantant fabriqué à la main est fabriqué à partir de matériaux métalliques de haute qualité provenant de minerai de l'Himalaya. Ce matériau est connu sous le nom de matériau mixte et est constitué d’une base de cuivre traditionnelle.

Conception unique - chaque artisan a sa propre formule de mélange qui rend la fréquence sonore et l'harmonie de chaque bol chantant différentes. Le fond de l'ensemble de bols chantants est un motif de corne de licorne qui symbolise la promesse de bonheur et de santé.

Son agréable et durable : utilisez le clapet inclus pour tapoter doucement sur le bord du bol chantant tibétain qui peut être tapé dans le sens des aiguilles d'une montre ou dans le sens inverse des aiguilles d'une montre. Cela crée un son calme, clair, calme et relaxant.

Matériel: Cuivre, bois
Couleur: Doré
Taille du produit : Bol : 8,5 cm Tige : 12,5 cm Oreiller : 7,5 cm

Vous avez également consulté

My Cart

Close

Tibetan Singing Bowl

$48.00

Singing Bowls are a perfect partner in meditation, and a great tool for relaxation that is said to help combat stress and anxiety. This handcrafted singing bowl is made of high quality metal materials from Himalayan ore. This material is known as mixed material and consists of a traditional copper base.

Unique design - each artisan has their own mixing formula that makes the tone, frequency and harmony of each singing bowl different. The bottom of the singing bowl set is a unicorn horn pattern that symbolizes the promise of happiness and health.

Pleasant and Long Lasting Sound - Use the included clapper to tap gently on the edge of the Tibetan Singing Bowl that can be tapped clockwise or counterclockwise. This creates a calm, clear, calm and relaxing sound.

Material:  Copper, wood
Color:       Golden
Product size:   Bowl:  8.5 cm  Rod:  12.5 cm   Pillow:  7.5 cm

You also Viewed